3ème mandat en  Afrique de l’Ouest : La mise au point de la Commission de la CEDEAO

Vues: 180
Lecture: < 1 minute

« Depuis quelques heures, circule sur les réseaux sociaux, un message attribué au président de la commission de la CEDEAO, portant sur le nombre de mandats présidentiels dans les États membres de la CEDEAO. La direction de la communication de la commission de la CEDEAO voudrait par ce canal, apporter un démenti formel et catégorique à ces propos qui sont attribués à son excellence Monsieur Jean Claude Kassi Brou. Le président de la commission de la CEDEAO décline toute paternité de ces propos qui lui sont attribués ».

Par un communiqué officiel publié le dimanche 26 janvier, la Commission de Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest a apporté un cinglant démenti aux rumeurs véhiculées sur les réseaux sociaux faisant état d’une décision de l’organisation d’aller en guerre contre les dirigeants qui tenteraient un troisième mandat. « Le président de la commission de la CEDEAO décline toute paternité de ces propos qui lui sont attribués. En aucun moment, il n’a été auteur de ces propos ni participé à une réunion, cette semaine à Abidjan », indique le document.

Plusieurs post ont été publiés sur les réseaux sociaux dans lesquels des propos ont été attribués au président Jean Claude Brou : « Le président de la commission de la CEDEAO, Jean Claude Brou a été clair hier lors de son intervention à Abidjan », pouvait-on lire dans un message.

César Ebrokié

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart