DERNIÈRES INFOS

55.000 euros la semaine, les vacances en or des Obama dans le Gard (France)

Vues: 550
Lecture: 2 minutes

L’ancien président américain est arrivé vendredi soir pour une semaine complète de vacances en famille dans le sud de la France.
La famille Obama s’installe en France. Non ce n’est pas définitif, cela durera simplement le temps d’une petite semaine de vacances. L’ancien président démocrate des États-Unis a posé ses valises, avec sa femme Michelle et leurs deux filles Malia et Sasha, à Villeneuve-lès-Avignon, dans le Gard. Selon les précisions du Midi Libre, Barack Obama va résider dans une grande maison de maître bâtie au XVIIIe siècle sur l’île de la Motte, le Mas des Poiriers.

La propriété est située au coeur d’un grand verger de poiriers et dispose de sept chambres, d’une salle de sport, d’une piscine, d’une orangerie et d’un court de tennis, détaille le journal régional. Le tout s’étendant sur plus d’un hectare. Le domaine loué par Barack Obama et sa famille appartient à l’Américaine Shauna Varvel, précise Le Parisien. Celle-ci a acheté la propriété en 2015, rappelle le site The Glam Pad, et y a entrepris de sérieux travaux de rénovation afin de faire de la bâtisse un véritable mas provençal.

Une résidence très sécurisée
Prix de la location : 55.000 euros la semaine, à en croire le prix affiché sur le site du Mas des Poiriers, nom de la demeure. Une location qui vient avec une équipe à disposition composée de deux chefs de cuisine, deux serveurs, mais aussi un service de ménage à plein temps. Auprès du Dauphiné Libéré, l’agent immobilier Jean-Luc Sanchez explique que “choisir une résidence privée et non un hôtel de luxe, c’est se mettre à l’abri pour les grandes personnalités comme la famille Obama”.

Et de préciser que la résidence est parfaitement adaptée pour l’accueil de personnalités comme l’ancien président des États-Unis : “C’est intégralement clôturé, pour leur sécurité c’est parfait, le lieu est très sûr”. L’annonce de l’arrivée en France de la famille Obama, très populaire, a créé l’émoi dans la région. Le président du département du Gard, Denis Bouad, n’a pas perdu de temps et a invité, sur Twitter, l’ancien président américain et les siens à venir lui rendre visite dans sa ville, Uzès.

Source: Capital.fr

commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart