Rentré d’exil il y a quelques jours: Un pro-Gbagbo arrêté  

Vues: 389
Lecture: < 1 minute

Rentré de 8 ans d’exil au Ghana, le 26 septembre dernier, l’ancien tout puissant responsable du syndicat des greffiers est aux arrêts, depuis le mercredi 9 octobre. Il risque au moins six mois d’emprisonnement ferme. L’information publiée abondamment par les réseaux sociaux a été confirmée par des sources concordantes que nous avons jointes au téléphone.

Roger Dakouri a été interpellé à la suite d’un accident de circulation qui aurait causé la mort de deux personnes. En effet, le samedi dernier de retour d’un enterrement, à Lopou (Dabou), Me Roger Dakouri, au volant de son véhicule, a fait un accident  grave au niveau de Songon. Selon les témoignages, alors qu’il roulait, un enfant a traversé brusquement la route. Voulant l’éviter, il a achevé sa manœuvre dans le mur d’une maison, faisant deux victimes.

Dès lors, Me Roger Dakouri, se rend à la brigade de gendarmerie nationale de Songon pour y faire sa déposition. Il est conduit à la brigade de gendarmerie de “toit rouge” où il passe quatre nuits de garde à vue.
Selon les informations de dernière minute, il a été transféré à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA). Son sort devrait être tiré au clair dans les jours à venir.

César Ebrokié    

 

 

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart