Abus de confiance : 23 femmes accusent Lionel Messie d’avoir couché avec elles cadeau

Vues: 271
Lecture: < 1 minute

23 femmes ont accusé Lionel Messie d’avoir couché avec elle cadeau. Enfin, elles se sont livrées totalement et gracieusement à leur idole du football, juste pour le remercier de ses dribles et autres prouesses techniques sur le terrain.

Sauf qu’après jouissance et réjouissance, elles sont tombées des nues, après s’être volontairement mises nues. Elles découvrent, l’extase terminée et le retour sur terre, qu’il ne s’agit pas de Lionel Messie, mais plutôt de quelqu’un qui lui ressemble parfaitement comme de vrais jumeaux.

Il s’agit d’un sosie nommé Reza Paratesh, un Iranien. A en croire les 23 filles, dont le nombre ressemble étrangement à un effectif d’une équipe de football, le faux Lionel Messie aurait abusé de leur confiance en se faisant passer pour l’Argentin évoluant au Fc Barcelone, raconte Marca, un média espagnol.

Le concerné, Reza Paratesh, âgé de 26 ans, n’en revient pas. Il plaide non coupable, mais de plus, il nie avoir eu tout contact physique avec ces filles. Sur son compte Instagram, l’on peut lire : « s’il vous plait, ne jouez pas avec la réputation et la crédibilité des gens. Si c’était arrivé à quelqu’un, il y aurait eu des plaintes qui auraient mené à des poursuites », a-t-il déclaré.

 

Herman Bléoué

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart