Accès aux services de la Mugeci: Un centre d’appel ouvert

Vues: 292
Lecture: < 1 minute

Les mutualistes de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (Mugefci) pourront avoir des informations sur les produits et services de leur mutuelle à tout moment et en tout lieu couvert par le réseau de téléphonique. Ce matin, selon un communiqué de presse dont Notrevoienews a reçu copie, un centre d’appel (call center) a été inauguré par M. Kouamé Mesmin Komoé, Président du Conseil d’Administration de la Mugefci entouré des membres de son Conseil d’Administration et de ceux du Comité de Contrôle.

Cet outil qui est une promesse de campagne faite aux fonctionnaires et agents de l’Etat lors de la campagne des délégués de la Mugefci en septembre 2017, va permettre, promettent les responsables de cette mutuelle, « aux mutualistes d’avoir une meilleure prise en charge de leurs préoccupations sans cesse croissantes et diversifiées »

Le centre d’appel qui sera accessible au 71 60 60 60 va permettre entre autres, l’accès à distance aux services de la Mugefci en tout lieu couvert par le réseau ; le désengorgement du siège et des délégations régionales de la MUGEF-CI ; l’optimisation de la prise en charge des demandes et réclamations des prestataires et mutualistes ; la meilleure orientation de leur demande vers les services compétents ; la promotion des produits et services de la mutuelle via l’émission d’appels sortants.

Pour Mesmin Komoé, la mise en service de ce call center permettra de couvrir l’ensemble des périmètres d’activités de la Mugefci. Il a donc exhorté, selon le communiqué de presse, le personnel à être les premiers ambassadeurs de ce nouvel outil de travail, d’être les premiers à en faire sa bonne publicité et surtout à veiller sur son bon fonctionnement.

 

Coulibaly Zié Oumar

 

 

 

 

.

 

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart