Aménagement communal: Le Grand carrefour de Koumassi rebaptisé

Vues: 677
Lecture: < 1 minute

Le  célèbre Grand carrefour de la commune de Koumassi va changer de dénomination dans les semaines à venir. Le 1er adjoint au maire, Narcisse Balley, l’a annoncé, le vendredi 15 nombre, à la cérémonie de planting d’arbres organisée par le ministère des Eaux et Forêt. Il a affirmé que l’espace sera rebaptisé, place Dominique Ouattara de l’Espérance. Un changement d’appellation, qui selon lui, trouve son sens, dans l’action de réaménagement de la commune.

Il a indiqué à cet égard, que le conseil municipal dirigé par Cissé Ibrahim Bacongo ambitionne de faire de Koumassi, une commune intelligente, écologique qui épouse les exigences de modernité. Aussi, s’est-il réjoui du choix de la commune pour abriter le lancement de l’opération « Un jour, je plante un million d’arbres ».

Narcisse Balley a souligné qu’autrefois, la place du Grand carrefour de Koumassi était un foyer de désordre de tout genre. Il a fait savoir au-delà du Grand carrefour, c’est toute la commune qui est touchée par l’opération de ménage.

 César Ebrokié

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart