Après son agression à Paris / Fabrice Sawegnon : « Je me porte bien »  

Vues: 500
Lecture: < 1 minute

« Alors bonjour à tous, comme vous le savez, il y a beaucoup de bruit sur le net me concernant. Alors juste rassurer ceux qui m’aiment bien. Vous voyez, c’est dimanche, il est 15h et je suis au tennis. J’ai été victime effectivement de vol à la tire, la semaine dernière à Paris, sans gravité. Ils ont juste emporté une montre.

Je ne suis pas défiguré, tout va très bien, tout va très bien dans ma vie. Je vous souhaite un bon dimanche, je vous aime tous. Bye bye ! ».Ce sont là les propos tenus par Fabrice Sawegnon dans une vidéo de quelques minutes diffusée, le dimanche 23 juin dernier, sur les réseaux sociaux.

Le patron de Voodoo Communication et proche du couple présidentiel ivoirien, Alassane et Dominique Ouattara, rassurait ainsi le public sur son état de santé après son agression physique, il y a quelques jours.

 En effet, l’ex-candidat malheureux aux municipales au Plateau (Abidjan) et son garde du corps ont été agressés par quatre inconnus dans les rues de Paris (France).

Pour l’heure, on ignore  les motivations de cette agression.  Une enquête serait en cours, a-t-on appris, pour identifier les agresseurs.

 

Cédric Barnet

(Stagiaire)

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart