Bangolo : Le lycée moderne cambriolé

Vues: 371
Lecture: < 1 minute

Aron Delmas Bayé est éducateur au lycée moderne de Bangolo, ville de l’ouest montagneux de la Côte d’Ivoire. Il a en charge les classes de première et de terminale. Son bureau a été cambriolé dans la nuit du vendredi au samedi dernier.

Le cambrioleur non encore identifié s’est introduit par les plafonds d’une salle de classe proche du bureau de l’éducateur, avant d’atteindre sa cible. Cela, en prenant le soin de couper tous les fils électriques pour éviter d’être électrocuté.

Après inspection, l’éducateur a constaté la disparition de la somme de 83 000 F CFA de sa caisse et de son poste radio. La gendarmerie s’est rendue sur les lieux pour constater le vol, en l’absence du vigile qui était introuvable.

Selon notre source, il y a un peu plus de deux semaines que le gardien a échangé avec Aron Delmas Bayé à son bureau. Ce jour-là, il a fait savoir à l’éducateur qu’il ne percevait plus de salaire depuis quatre mois de la part du Coges de cette école. Pour manger, il était contraint de cueillir des mangues. L’éducateur lui a prodigué des conseils avant de lui remettre un billet de 1000 F CFA.

En plus du bureau d’Aron Delmas Bayé, le voleur a visité deux autres bureaux.

Doumbia Namory

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart