Beauté / Miss Côte d’Ivoire 2019 : Tara Gueye, nouvelle reine de beauté ivoirienne

Vues: 502
Lecture: < 1 minute

Tara Gueye a été élue miss Côte d’Ivoire 2019 à l’issue de la finale du concours de beauté Miss Côte d’Ivoire 2019 qui s’est tenue au Palais des Congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire dans la nuit du samedi 1er juin dernier. Succédant ainsi à Suy Fatem, elle avait face à elle 26 autres prétendantes à la couronne qu’elle a pu supplanter grâce à sa beauté, sa grâce et la qualité de son message.

Au cours de ses différents passages, elle a convaincu le jury, mais aussi le public. Tara Gueye a pour dauphines : Satya Irié (1ère) et Leïla Koné (2ème), Calixte Larry (3ème) et Laeticia Deza (4ème).

La plus belle des Ivoiriennes avait déjà été plébiscitée sur les réseaux sociaux, remportant ce vote comptant pour 25%.

Agée de 22 ans pour 1m78, la nouvelle reine de beauté ivoirienne est étudiante en droit au Maroc. Elle y suit des cours en licence d’économie à l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès. Elle a été élue Miss de la région du Bélier, le samedi 23 mars dernier.

Elle entend participer, tout le long de son mandat, à la réinsertion des enfants autistes. Pour y arriver, elle s’est engagée à sensibiliser toutes les couches sociales sur les réalités de ce trouble du développement et amener les populations à comprendre que tout le monde peut mettre au monde un autiste.

Tara Gueye est repartie avec une somptueuse 4X4 de marque Changan, la somme de 3 millions de Fcfa de la Première Dame Dominique Ouattara que représentait à cette soirée la ministre de la Famille, de la Femme et de l’Enfant, Bakayoko Ly Ramata, ainsi que divers lots.

Marcellin Boguy

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart