CAN 2019 / Traité de laid : L’international sénégalais Diatta répond à ses détracteurs

Vues: 443
Lecture: < 1 minute

« C’est trop méchant de votre part et le racisme vient de là. J’ai besoin de vos encouragements et non de vos injures. Merci à tous ceux qui me soutiennent. Seul Dieu fait ma force et je suis fier de ma personne physique. Vos moqueries ne changeront rien dans ma vie. Mais une chose est sûre, nous sommes tous Africains », tels sont les mots lancés par Krepin Diattaà l’endroit de ces détracteurs.

Le milieu de terrain de l’équipe du Sénégal s’est fait remarquer dès son premier match où il a fait sensation en inscrivant le premier but de son pays à cette Coupe d’Afrique des nations de football (CAN).

Malgré son talent et son œuvre remarquable, certains individus ont trouvé l’occasion de se moquer du footballeur professionnel sénégalais en le traitant de « vilain ».

Son apparence étant au centre des débats chez ses détracteurs, le milieu du terrain des Lions de la Teranga évoluant en Belgique a fait une sortie pour répondre aux railleries de certains internautes.

Le footballeur sénégalais a montré son indignation et sa tristesse face à certains frères africains qui jouent au jeu de la moquerie. « Je travaille pour notre beau et cher continent africain et ce que je reçois en retour, ce ne sont que des injures, des moqueries de mes frères », a martelé le butteur sénégalais lors de son intervention sur RFI.

Une réaction du joueur qui est d’ailleurs très bien appréciée par de nombreux internautes et fans qui essaient de lui apporter leurs soutiens.

 

Cédric Barnet

(Stagiaire)

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart