(Can 2019) Ricardo Mannetti (coach de la Namibie) : « La Namibie a toujours pris le dessus sur les pays d’Afrique de l’Ouest »

Vues: 254
Lecture: < 1 minute

Ricardo Mannetti, coach de la Namibie a déclaré dimanche au cours d’une conférence de presse au Caire que “la Namibie a toujours pris le dessus sur les pays d’Afrique de l’ouest. Donc c’est à la Côte d’Ivoire de neutraliser la Namibie ». 

L’entraineur de la Namibie, très confiant avant de croiser la Côte d’Ivoire demain, a révélé qu’il connaissait Kamara Ibrahim, le coach de la Côte d’Ivoire. “Je connais le coach ivoirien. Nous l’avons déjà battu une fois au Chan, il se souviendra de notre but dans les derniers instants”.

En effet, lors de la première journée du groupe du Chan au Maroc en janvier 2018, la Namibie avait battu la Côte d’Ivoire. Le but namibien est survenu lors des arrêts de jeu à la 93ème minute.

Toutefois, Ricardo Mannetti reconnait que ce sera un match différent. « C’est sûr que l’équipe de Côte d’Ivoire a des points faible, mais, je ne peux pas critiquer un collègue », a-t-il déclaré.

 

Kouyo Augustin

Envoyé Spécial au Caire

 

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart