Congrès de la JFPI: Voici les 5 candidats à la candidature

Vues: 574
Lecture: < 1 minute

En attendant la publication des noms des candidats définitifs pour le poste de secrétaire national de la JFPI, 5 prétendants ont, au total, déposé leur dossier au comité d’organisation. Ceux qui se portent candidats à la candidature et nourrissent le désir de succéder à Konaté Navigué se nomment : Guillaume Vavi, Honorat Djanwé, Jean Goré Bi, Guy Roger Yro Guehusemon et Ferdinand Lia Gnan.

Parmi ces candidats, certains militent à divers niveaux ou appartiennent à des structures du parti. C’est le cas de Guy Roger Yro, chargé de l’encadrement des sections dans la fédération de Cocody. Comme lui, Guillaume Vavi tient les responsabilités de l’information et de la communication dans l’équipe dirigeante de la fédération de Yopougon-Port-Bouët II.

Quant à Goré-Bi, il est le secrétaire général de la fédération JFPI de Bingerville. Le candidat Honorat Djanwé n’est pas un inconnu dans la JFPI. Il est l’un des animateurs du bureau national sortant dans lequel, il fait office de 1er secrétaire national adjoint de la JFPI chargé des relations extérieures. En plus, il siège à la direction du parti en tant que secrétaire national chargé des TIC et de l’informatisation du parti.

L’autre personne qui lorgne le fauteuil de secrétaire national a pour identité, Ferdinand Lia Gnan. Dans le bureau national sortant de la JFPI, les questions des PME et PMI relèvent de ses charges. En outre, il est membre de la direction du parti chargé de la région du Guémon.

 

Benjamin Koré    

 

 

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart