Mesmin Comoé (à droite) et Mohamed El Sahabi s'échangent les parapheurs

Convention Mugefci-Orca: 20% de remise sur chaque achat pour les fonctionnaires

Vues: 265
Lecture: < 1 minute

Les fonctionnaires et agents de l’Etat détenteurs de la carte unique de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (Mugefci)  bénéficient depuis « ce matin (hier) » d’une réduction de 20% sur tous les achats qu’ils feront dans les magasins Orca. C’est le résultat de la convention de partenariat que Mesmin Comoé, président du conseil d’administration de la Mugefci et M. Mohamed El Sahabi, représentant du PDG Jalal Kawar du groupe Orca, ont signé ce matin dans le grand magasin Orca à Marcoy.

Pour le patron de la Mugefci, c’est une promesse de campagne qu’il est en train de mettre en œuvre. Celle d’accroitre la capacité socio-économique des fonctionnaires et agents de l’Etat. « Par votre acte, vous aidez l’Etat de Côte d’Ivoire à avancer. Car, vous aidez ainsi les fonctionnaires à acquérir tout ce qui confère le bien être (…) en mieux s’équipant pour mieux se reposer. Ce qui leur permettra d’être plus opérationnel au travail », a affirmé le président du Conseil d’administration de la Mugefci.

Pour le groupe Orca, c’est une belle opération. En effet, ce sont plus de 200 mille fonctionnaires détenteurs de la carte unique de la Mugefci qui pourraient potentiellement se rendre dans les boutiques de cette entreprise.

« Notre but est de faciliter la vie de tous les Ivoiriens. Avec cette remise que nous offrons aux fonctionnaires, c’est pour leur permettre de mieux s’équiper dans nos magasins avec de meilleurs produits à de meilleurs prix », a estimé M. Mohamed El Sahabi, responsable du magasin Orca déco Marcory. Mesmin Comoé a séance tenante acheté un fer à repasser de 38.800 fcfa qui lui est revenu avec sa carte à 31.000fcfa.

Coulibaly Zié Oumar    

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart