DERNIÈRES INFOS

Convoqué à la préfecture de Police: Célestin Amon et ses camarades entendus de 9h à 16h30 min

Vues: 36
Lecture: 1 minute

9h-16h30 min. C’est le temps qu’a duré, hier, l’interrogatoire entre Célestin Amon, militant FPI dans la dissidence et ses camarades avec les officiers de Police, à la préfecture de Police, sise à Abobo. Au sortir de cet entretien, les concernés ont été invités, à « rester à l’écoute » pour la suite de la procédure.

Selon nos sources, les militants de la dissidence ont été interrogés sur le rôle qu’ils sont sensés avoir joué dans la cérémonie organisée le 31 août, à Montezo, dans le département  d’Alepé et qui s’est soldée par des casses. Célestin Amon et ses camarades ont dit leurs vérités aux officiers de Police, en leur faisant comprendre qu’ils n’ont rien  à avoir avec les incidents. Comme, il a eu à le dire,  le responsable d’Alepé a répété aux enquêteurs qu’il n’était pas présent, sur les lieux, le jour de l’événement. Aussi, décline-t-il toute responsabilité dans ce qui s’est passé.

Rappelons que ces militants FPI dans la dissidence ont été convoquée à la police par Assi Ohoueu Bernard, lui-même militant de cette tendance du parti. Eux qui ont reproché à Pascal Affi N’Guessan d’avoir saisi la justice dans la crise qui les oppose.

César Ebrokié

commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart