Côte d’Ivoire / 1er mariage à la mairie d’Assinie Mafia : Le couple N’Zarassé entre dans l’histoire

Vues: 977
Lecture: < 1 minute

La mairie d’Assinie Mafia, l’une des 4 dernières mairies à être créées en Côte d’ivoire, a célébré son premier mariage le samedi 15 juin. N’Zarassé Niamké Koulou et Anodjo Gnoan Bozoma Marie sont entrés dans l’histoire de cette nouvelle commune. Par leur retentissant « oui », ils deviennent ainsi les premiers à inscrire leurs noms dans le registre des mariages de la commune qui a à peine six mois d’existence.

C’est aux environs de 11h30, à la grande salle du service technique de la mairie d’Assinie Mafia, aménagée pour la circonstance, qu’Anassou Adjiri Hervé, 2ème adjoint au maire, a procédé au mariage de N’Zarassé Niamké Koulou et de Anodjo Gnoan Bozoma Marie, sous le régime de la communauté de bien. Cela, après avoir présenté les excuses du maire Hyppolite Ebagnitchie pour son absence, car en mission en dehors du pays, mais également ses félicitations au couple pour avoir ouvert les portes du mariage dans la commune qu’il administre.

Après les « oui » sonores, les échanges d’alliances et le langoureux baiser devant les témoins, les parents, les amis et quelques membres du conseil municipal, le couple et leurs invités sont allés savourer leur bonheur en bordure de lagune, autour d’un déjeuner.

 

Herman Bléoué

Partager
commentaires: 1

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart