(Côte d’Ivoire) Activités récréatives : Augustin Kassi lance “Atelier vacances 2019”

Vues: 406
Lecture: < 1 minute

Dessin, peinture, mosaïque, modelage, chant, danse, théâtre, découvertes sont les principales activités du programme annuel de vacances pour enfants Atelier Vacances, prévu du 1er au 24 août.

Présentant la 22ème édition d’Atelier Vacances, le 1er juillet, au siège de sa fondation Art Monde sis à Cocody-II-Plateaux Latrille, lors de la cérémonie de lancement, le promoteur Augustin Kassi a fait savoir que son évènement est à la fois une tribune de rencontres, de partage, d’initiation, d’encadrement et de formation de la jeunesse et de la petite enfance (de 5 à 18 ans).

Professionnel de l’art à l’âge de 17 ans et ayant parcouru le monde grâce à son métier, il a dit vouloir, à travers son évènement, amener les enfants à suivre son exemple.

Abidjan, Abengourou, Arrah, Bongouanou, Korhogo, Kotobi, M’Batto, Sinfra, Taabo, Toumodi, Toupah, Yamoussoukro et Zuénoula sont les villes qui accueillent, cette année, cette édition.

Cette année, Atelier Vacances bénéficie de l’accompagnement de la Fondation Bénédicte Jeanine Kacou Diagou (Fondation Bjkd) dont l’ambassadeur est le footballeur Tiéné Siaka alias Chico (présent à la cérémonie).

Le directeur du livre au ministère de la Culture et de la Francophonie, Henri Nkoumo, représentant le ministre Maurice Kouakou Bandaman, a félicité le promoteur d’Atelier Vacances pour cette initiative.

 

Marcellin Boguy

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart