Côte d’Ivoire / Eléphants: Palabre entre Drogba et Maestro après la finale perdue de 2012

Vues: 409
Lecture: < 1 minute

La finale perdue de la Coupe d’Afrique de football par les Eléphants de Côte d’Ivoire face au Chipolopolo de la Zambie, en 2012 au Gabon, n’est pas encore digérée par la génération dorée. Deux footballeurs charismatique de cette équipe, Didier Drogba et Didier Zokora, alias Maestro, se sont lancés des piques les lundi 17 et mardi 18 juin.

Lors d’une émission sur une chaine télévisée, le 17 juin, Maestro a confié que toute l’équipe avait demandé à Drogba de ne pas tirer de pénalty en cours de match. Sous entendant qu’il le raterait. Et c’est ce qui arriva à 10 mn de la fin du match, lorsque l’arbitre siffla un pénalty et que Drogba s’imposa à Yaya Touré pour le tirer.

Les propos de son ancien coéquipier n’ont pas été du goût de Drogba qui a réagit le lendemain sur twitter. «  Mentir, c’est cacher une vérité que l’on doit manifester. C’est pas mieux de dire la vérité là ?!?! Ou bien ?!? Lol »

Devons nous assister à d’autres sorties tendues entre ces deux Didier qui ont fait la fierté du football ivoirien en tant que joueur de champ? Ce qui est certain, la ligne de front est un champ qui ne les honore pas.

Herman Bléoué

bleoueherman@yahoo.fr

 

 

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart