Didier Drogba

Côte d’Ivoire/Football: la candidature de Didier Drogba validée selon un post de Barry Copa

Vues: 147
Lecture: < 1 minute

Didier Drogba est candidat à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Selon Barry Copa, l’ex-champion d’Afrique des nations et proche de Didier Drogba, le comité électoral de la FIF, présidé par l’ex-Ministre des Sports, Réné Didy, a finalement validé la candidature de l’ex-capitaine des Eléphants football de Côte d’Ivoire.

Selon nos sources, aucune candidature ne respectait les règles édictées par le comité électoral. Au lieu donc d’écarter tout le monde, il a été convenu de valider la candidature des trois candidats. Par ailleurs, le gouvernement suit de près cette élection à la présidence de la FIF. Ce qui a amené le Ministre des Sports,  Danho Paulin à rencontrer à en croire nos sources, le comité électoral et les responsable de la FIF pour leur faire savoir que le gouvernement veut pas de trouble en ce moment particulièrement.

Si toutes ces informations se confirment, alors, place à la campagne la campagne. Les différents candidats pourront dérouler leur programme et être jugés sur pièce. Ils ont maintenant moins d’un mois pour convaincre les électeurs du milieu du football ivoirien.

Coulibaly Zié Oumar

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart