DERNIÈRES INFOS

Côte d’Ivoire/Football : Serey Dié et le FC Bâle mettent fin à leur accord

Vues: 102
Lecture: 1 minute

“Je voudrais vous remercier pour votre soutien au cours des dernières années à Bâle. Votre passion, votre amour pour le football et votre respect m’ont toujours motivé à atteindre l’excellence(…) Je vous souhaite à vous et au FC Bâle, tout le meilleur pour l’avenir (…). “

C’est en ces termes que l’international ivoirien Serey Dié a confirmé sur les réseaux sociaux son divorce d’un commun accord avec son club le FC Bâle.

C’est le club suisse qui a annoncé dans un communiqué rapporté par le site afriquesport.net, la rupture entre lui et l’Ivoirien. “Nous annonçons la rupture de contrat de Geoffroy Serey Dié avec le club d’un commun accord. Nous tenons à saluer son professionnalisme et son dévouement durant toutes ses années au FC Bâle. Bonne continuation guerrier. “

Serey Dié avait été prêté en janvier dernier par le FC Bâle au club de Neuchâtel Xamax, où il a terminé la saison. Désireux de regagner du temps de jeu dans l’optique de la dernière Can 2019en Egypte, l’international ivoirien a accepté de signé le 25 janvier dernier avec Neuchâtel Xamax. Maintenant, on attend de savoir la prochaine destination du joueur.

 

Coulibaly Zié Oumar

commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart