(Côte d’Ivoire) Gagnoa: Une biche renverse un enseignant à moto

Vues: 294
Lecture: < 1 minute

Un accident s’est produit le mercredi 26 juin dernier sur l’axe routier Gagnoa Sinfra. Un professeur d’Histoire-Géographie au collège moderne de Bayota a été victime d’un accident sur ce tronçon. Que s’est-il passé pour que cet évènement malheureux survienne ?

Selon une source du ministère de l’Education, l’enseignant était en partance pour Gagnoa où il devait prendre part à la correction des épreuves écrites du Bepc dans les lycées modernes 1 et 2 de la cité du fromager. Le professeur
n’a pu arriver à bon port. Cela à cause d’une biche sortie de la brousse subitement et qui s’est retrouvée sur son chemin au moment où son compagnon et lui ne s’y attendaient pas.

Ses efforts pour éviter le pire ont été vains. Il est finalement rentré en collusion avec la biche sans l’atteindre mortellement avant de faire une chute grave sur le bitume avec le second voyageur. Leur état a nécessité l’envoie d’une ambulance en vue de leur évacuation. L’enseignant qui avait totalement perdu connaissance a été admis en salle de réanimation du CHR de Gagnoa. A en croire, notre informateur, la victime serait peu à peu en train de retrouver ses sens.

Quant à sa moto, elle est irrécupérable. L’évènement malheureux continue d’alimenter les causeries dans les centres de correction du Bepc de Gagnoa. La thèse de la sorcellerie est évoquée par nombre de personnes qui abordent le sujet surtout que la biche s’est fondue dans la nature.

Doumbia Namory
Correspondant
permanent dans
la région du Goh

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart