Côte d’Ivoire/Politique: Le pouvoir ivoirien lance un mandat d’arrêt contre Guillaume Soro

Vues: 194
Lecture: < 1 minute

Le pouvoir ivoirien a lancé un mandat d’arrêt contre Guillaume Soro pour tentative de déstabilisation et détournement de deniers publics. C’est ce qu’affirme l’entourage de Guillaume Soro cet après-midi après que l’avion qui le ramenait de France pour la Côte d’Ivoire a été détourné à Accra au Ghana.

Jusqu’à présent silencieux, les autorités ivoiriennes ne confirment pour le moment cette information qui enfle à Abidjan. Toujours selon son entourage, c’est la décision de Guillaume Soro de détourner son avion après être entré en possession de cette information. Le scénario de l’accueil de Guillaume Soro était d’une curiosité inouï.

En effet, selon nos informations, d’une cinquantaine de personnes autorisées dimanche, les autorités selon les proches de l’ancien président de l’Assemblée Nationale, ont finalement autorisé que trois personnes a se rendre à la base militaire aérienne d’Abidjan

où devait atterrir l’avion immatriculé Cl 60 D-ANTR de nationalité allemande transportant Guillaume Soro à 13h30 (heure locale).

Coulibaly Zié Oumar

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart