Fabrice Sawegnon, patron de Voodoo Communication et de LiveTV

Côte d’Ivoire/Présidentielle 2020 : Fabrice Sawegnon accusé de manipuler le fichier électoral par des partis de l’opposition

Vues: 157
Lecture: < 1 minute

Fabrice Sawegnon, propriétaire de l’agence de publicité Voodoo Communication et candidat malheureux du Rhdp dans la commune du Plateau lors des dernières municipales a-t-il le double du fichier électoral qu’il manipulerait à sa guise au profit de son parti politique ? Pour les partis politiques membres de la Coalition pour la démocratie, la réconciliation et la paix (Cdrp) et Eds, l’Urd, Lider et Gps, la réponse est affirmative. Ce matin, au cours d’une conférence de presse au siège du Pdci à Cocody, ces partis et groupement politique ont ouvertement accusé Fabrice Sawegnon, de détenir « une version du fichier électoral pouvant être « manipulée ».

Selon eux, ils ont interpellé le président de la Cei mais ce dernier a nié toute collaboration avec Voodoo Communication. Malgré cette réponse, la Cdrp et ses alliés restent dubitatifs.

« Cette affirmation est inexacte car Voodoo Communication, dirigée par M. Fabrice Sawegnon, le candidat du Rhdp aux élections municipales du Plateau, en 2018 et communicateur du Président Alassane Dramane Ouattara continue de manipuler la liste électorale à sa guise », a affirment-ils avec certitude.

Nous sommes en attente d’une réaction de  Fabrice Sawegnon que nous avons tenté de joindre par le standard de l’entreprise Voodoo communication.

 

Coulibaly Zié Oumar

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart