Nathalie Yamb, hier matin en partance pour la préfecture de police à Abobo-Adjamé

Côte d’lvoire/Politique: Nathalie Yamb expulsée pour “activités incompatibles avec l’intérêt national “

Vues: 133
Lecture: 1 minute

Nathalie Yam, la conseillère du Professeur Koulibaly Mamadou, candidat déclaré à la prochaine présidentielle de Côte d’Ivoire a été expulsée hier de la Côte d’Ivoire pour “activités incompatibles avec l’intérêt national”.

C’est à bord de l’avion où elle été mise sous la contrainte, que Mme Yamb a donné cette information par vidéo sur les réseaux sociaux au Professeur Koulibaly.

Dans cette vidéo où elle converse avec le candidat de Lider, le parti de Koulibaly Mamadou, la suisso-camrounaise, affirme qu’elle part pour zurich en Suisse via une escale de 5 heures à l’aéroport de Paris en France.

Nathalie Yamb dans l’avion pour zurich comme destination finale 

Nathalie Yamb qui s’est toujours définie comme une combattante, entend déposer un recours contre l’arrêté d’expulsion signé par le ministre de l’intérieur.

En effet, elle affirme dans sa conversation vidéo, que les autorités policières ne lui ont pas remis la notification de son expulsion. Mais, qu’elles la remettrons à Me Guiro, l’avocat de Mme Yamb. C’est ce document que ce dernier attend, selon elle, pour “commencer le recours”.

Coulibaly Zié Oumar

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart