Fête des mères à Grand Akoudzin (Agou): Yapo Atse et Agnès Monnet comblent les femmes

Vues: 403
Lecture: < 1 minute

L’ex-ministre Benjamin Yapo Atse et la maire d’Agou, Agnès Monnet étaient, ensemble, le samedi 29 juin à Grand Akoudzin dans la commune d’Agou. C’était à l’occasion de la fête des mères organisée par les femmes de ce gros village.

L’ex-ministre, par ailleurs, vice-président du Front populaire ivoirien (FPI) assurait le patronage de cette journée de bonne ambiance. Quant à l’autorité municipale et ex-secrétaire générale du FPI, elle offrait son parrainage.

C’est main dans la main et dans un élan de fraternité que les deux hôtes ont pris part à la réjouissance aux côtés de celles qui donnent la vie.

Les organisatrices ont souligné que l’édition précédente avait été possible grâce au concours de Yapo Atse. Celui-ci a remis de nombreux dons et récompensé les lauréates des différents concours ayant meublé la cérémonie qui avait l’allure d’une fête populaire dans la cour du centre culturel. La marraine a également offert des cartons de savon.

Des concours de danse, de théâtre de poésie, d’Awoulaba, et de coiffure traditionnelle dénommée Modibo ont opposé les quatre quartiers, Commerce, Saint-Joseph, Habitat et Château. meublé cette fête populaire dans la cour du centre culturel.

Le député de Cocody, M. Koudougnon et celui de Vavoua ont contribué à cette allégresse.

 

Benjamin Koré

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart