Fête des pères anticipée : Des journalistes et communicateurs catholiques honorés samedi

Vues: 406
Lecture: < 1 minute

L’Association ivoirienne des journalistes et communicateurs catholiques (AIJCCa) organise le samedi 8 juin, à 14h30 à la Maison de la presse d’Abidjan-Plateau, la fête des pères anticipée et la fête des mères avec un léger décalage. A cette occasion, ce sont une vingtaine de récipiendaires, membres de l’AIJCCa et personnes qui concourent à l’avancement de l’œuvre de Dieu, qui seront honorés.

A en croire Florence Eddie, présidente du comité d’organisation, outre la remise de distinction dans un cadre convivial, un enseignement sur la Vierge Marie, la mère par excellence, va être donné.

Après la messe d’envoi en mission et le pèlerinage des journalistes et communicateurs catholiques, pendant le carême, la fête des pères couplée à celle des mères est la troisième activité majeure de l’AIJCCa.

Et, selon des confidences de Pierre Ephèse, président de cette association, l’AIJCCa va recevoir en Côte d’Ivoire, en août prochain, une soixantaine de journalistes et communicateurs de la sous région pour réfléchir sur le rôle et la responsabilité du journaliste dans la paix et la cohésion sociale en période électorale en Afrique.

 

Herman Bléoué

bleoueherman@yahoo.fr

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart