Foire de la CEDEAO : Des promoteurs distingués pour leur contribution à l’Intégration sous-régionale

Vues: 17
Lecture: < 1 minute

Le commissaire général de la Foire de la CEDEAO en Côte d’Ivoire, Sylvester Ejarkaminor et son équipe ont distingué plusieurs entreprises, acteurs étatiques et des promoteurs privés pour leur contribution à l’intégration sous-régionale, à travers leur participation à la foire de la CEDEAO en Côte d’Ivoire, le jeudi 8 octobre, à une cérémonie à Grand Hôtel, au Plateau. Il a salué la fidélité de ces acteurs qui depuis toujours n’ont de cesse accompagné l’initiative.

Sylvester Ejarkaminor a expliqué que la foire est une initiative qui vise à traduire en acte concret, les objectifs de la CEDEAO relatifs à la construction d’un espace économique dynamique dans l’espace ouest-africain. A cet égard, il a souligné que non seulement c’est un forum de business, mais également un lieu de réseautage pour les opérateurs économiques.

Alain Konan, représentant le ministre du commerce a félicité le commissaire pour cette initiative. Il a estimé que Sylvester est homme à encourager et à efforts en faveur de l’intégration économique au moment où les dirigeants politiques sont à s’interroger sur la monnaie unique.

Au nombre des personnes distinguées figurent, l’artiste comédien Gohou, pour la réalisation d’un film prônant l’intégration et le commerce, le ministère du commerce, le Bureau ivoirien pour la promotion de l’intégration africaine (BIPIA), des banques etc…

                                                César Ebrokié

 

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart