Lionel Messi

Football: Messi veut quitter le FC Barcelone

Vues: 293
Lecture: < 1 minute

Cette fois-ci c’est officiel, Lionel Messi veut quitter le FC Barcelone. Selon un dépêche de l’AFP, “Messi a communiqué au FC Barcelone qu’il souhaite unilatéralement résilier son contrat”. C’est une bombe selon les médias en Espagne et en Argentine. Le contrat de Lionel Messi âgé de 33 ans, prend fin le 30 juin 2021.

Selon Le Parisien, en France, Messi compte faire jouer la clause qui lui permet de s’en aller libre. Mais, le journal rapporte que les dirigeants barcelonais estiment que cette clause a expiré depuis le 10 juin et que tout club qui veut de Messi devrait débourser 700 millions d’euros de clause de départ.

C’est donc, une bataille juridique qui va s’engager entre les deux parties dans les prochains jours si Messi maintient sa position. En cas de départ possible, deux clubs sont susceptibles de s’offrir le 10 barcelonais: le PSG pour former une attaque Messi-Neymar-M’Bappé. Et Manchester City qui est déjà en réflexion pour attirer le prodige joueur argentin vers son ex-entraineur Pep Gardiola.

Coulibaly Zié Oumar 

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart