Obsèques d’Eloi Sessou: L’ultime séparation ce samedi au cimetière de Grand-Bassam

Vues: 468
Lecture: < 1 minute

Éloi Sessou, décédé le jeudi 22 août 2019 des suites d’une longue maladie au . Chu de Cocody, sera conduit à sa dernière demeure, samedi, au cimetière de Grand-Bassam

Dans le cadre des obsèques du styliste-modéliste, habilleur et créateur de mode, les condoléances ont été reçues du mercredi 4 au vendredi 6 septembre au domicile du défunt sis à Cocody.

Une soirée hommage au créateur, après les présentations officielles des condoléances, a été organisée, le samedi 7 septembre dernier, à Azalaï Hôtel sis à Marcory. Une veillée religieuse à Ivosep est prévue pour le jeudi  12 septembre, à 20h (ce soir).

Le samedi 14 septembre, ce sera l’heure de l’ultime séparation. Après la levée du corps, à 9 heures, à Ivosep-Treichville, le cortège funèbre prendra la direction de la Cathédrale St-Esprit de Grand-Bassam, suivie de l’inhumation au cimetière de ladite ville.

Né le 26 décembre 1977, Eloi Sessou, à l’état civil Eloi Codjo Sessou, faisait partie des meilleurs ciseaux de sa génération. Elève de Gilles Touré, l’habilleur du Comité Miss Côte d’Ivoire a su se faire remarquer, se faisant une place au soleil, alors qu’il prenait des cours de couture. Ses modèles sont fièrement portés par des milliers de clients, dont des célébrités, des miss, des personnalités politiques depuis plus d’une décennie…

 

Marcellin Boguy

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart