Eugène Diomandé, le candidat déclaré

Présidence de la Fif : Eugène Diomandé annonce sa candidature

Vues: 82
Lecture: 1 minute

Eugène Diomandé est  candidat pour succéder à Sidy Diallo président sortant de la Fédération ivoirienne de football (Fif).

C’est Emmanuel Kouassi, porte-parole de Maître Evariste Ohinche, [avocat d’Eugène Diomandé] au barreau de Luxembourg qui a annoncé cette candidature lors d’un point presse animé ce matin à Angré-Cocody.

Le porte-parole de l’avocat du candidat dans son intervention a assuré de la disponibilité de leur client à échanger avec les populations au moment venu.

« Le moment venu, le candidat communiquera lors d’une conférence de presse sa vision et ses ambitions pour le football ivoirien », a-t-il assuré.

Eugène Diomandé, président  Sewé sport de San Pedro dévient ainsi le premier  à annoncer officiellement sa candidature.

A en croire Emmanuel Kouassi, Eugène Diomandé, l’homme au parcours alléchant serait un « magicien » du foot ivoirien.

Selon Emmanuel Kouassi « leur client est entrain de mûrir son plan de bataille en affûtant ses armes depuis l’Europe avant de rejoindre le terrain à Abidjan pour les joutes électorales ».  Il est « confiant en ce que le grand débat télévisé qui jaugera les candidats, permettra aux ivoiriens de se faire une idée claire de la capacité de chacun des candidats ».

Le Président du Sewé Sport de San Pedro, Eugène Diomandé a permis au club de remporter trois fois de suite (2012, 2013 et 2014) le championnat de Côte d’Ivoire et plusieurs autres sacres nationaux.

 

Khader Coulibaly

(Stagiaire)

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart