DERNIÈRES INFOS

Présidentielle 2020 : Des jeunes du Nord se mobilisent pour le Fpi

Vues: 36
Lecture: 1 minute

Mouvement des jeunes de la  Bagoué pour le Front populaire ivoirien (MOJEB-FPI). C’est une nouvelle structure qui ambitionne de bouleverser l’ordre préétabli, en insufflant une dynamique nouvelle au  Front populaire ivoirien (FPI), au Nord. Le samedi 12 octobre, les responsables du mouvement se sont retrouvés au siège du FPI, à Cocody-Les vallons, pour peaufiner leur projet, en attendant le lancement officiel, bientôt.

Konaté Navigué, vice-président du FPI, ressortissant de Kouto, a expliqué que l’objectif recherché est de mobiliser la jeunesse des localités de Boundialai, Kouto et Tingréla derrière le candidat du FPI aux prochaines élections présidentielles « Nous voulons ratisser large », a-t-il précisé. Avant de souligner que le premier challenge est de préparer la visite prochaine de Pascal Affi N’Guessan dans la Bagoué.

Les autres participants ont dit  leur optimisme en soutenant que le terreau est fertile au FPI. Selon eux, après 10 ans de pouvoir, le RDR a fait des déçus au point qu’il y a des nombreuses personnes aspirent au changement.

Le MOJEB-FPI se veut un creuset de rassemblement des cadres, des étudiants et des jeunes du secteur privé de la Bagoué.

César Ebrokié

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart