Prétendue rencontre manquée avec Affi à Bruxelles : Le démenti de Blé Goudé

Vues: 318
Lecture: 2 minutes

« Depuis quelques jours, une rumeur fait état d’une rencontre avortée entre le Premier ministre Affi N’Guessan et moi. Ladite rumeur précise que j’aurais fait attendre mon prétendu visiteur dans le hall de mon hôtel pour faire annuler la prétendue rencontre in fine. Par la présente, je voudrais apporter un démenti cinglant à cette rumeur ».

Charles Blé Goudé, le leader du Cojep a ainsi coupé court, à la rumeur qui se propage depuis mardi, sur les réseaux sociaux faisant état d’une rentre manquée avec le leader du Cojep et le président du Front populaire ivoirien, à Bruxelles. Ce mercredi 16 octobre, à travers un communiqué, signé de son porte-parole, Diaby Youssouf, l’ancien ministre de la jeunesse de Laurent Gbagbo a expliqué qu’il n’a jamais boudé Pascal Affi N’Guessan, contrairement à ce que l’on prétend. Blé Goudé a rappelé que depuis sa détention, à La Haye, il a affiché sa disponibilité à recevoir tous les Ivoiriens qui le désirent.

« En effet, pendant ma détention, j’ai clairement et publiquement affiché ma disponibilité à recevoir toutes les personnes qui en manifestent le besoin. Depuis ma libération, je n’ai cessé de rencontrer en toute responsabilité des personnes et personnalités sans distinction, mêmes celles avec qui je ne partage pas forcement la même vision sociétale. Telle est ma philosophie politique. Mieux, mon éducation ne me permet pas de faire attendre un aîné pour finalement le refouler »,a souligné le communiqué.

                                                                                                                                                                           César Ebrokié   

 

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart