Profanation de la tombe de DJ Arafat: 12 personnes interpellées

Vues: 683
Lecture: < 1 minute

Sale temps pour les profanateurs de tombes. 12 personnes ont été interpellées suite à la profanation de la tombe de DJ Arafat samedi au cimetière de Williamsville quelques minutes après son enterrement. C’est le préfet du district d’Abidjan qui a donnée cette information dans un communiqué lu au journal de 20h de la RTI1, la télévision nationale.

“ Suite à la profanation de la tombe de l’artiste Houon Ange Didier dit DJ Arafat le 31 Août 2019, douze (12) personnes ont été interpellées en relation avec ces événements“, affirme le communiqué du préfet Vincent Tohbi Irié.

Très déterminé, le préfet a révélé que “le Procureur de la République a été saisi“ et que “cet acte ne restera pas impuni“. C’est pourquoi, il a promis que “les enquêtes se poursuivent pour l’interpellation de tous les coupables et pour situer les responsabilités à tous les niveaux“.

Sur les réseaux, on pouvait apercevoir dans des vidéos, des jeunes gens revendiquer cette profanation de la tombe de la star du coupé-décalé ivoirien. Le corps de l’artiste a été retiré du cercueil et déshabillé. Ce qui a choqué plusieurs personnes en Côte d’Ivoire et dans le monde entier. Vivement que l’Etat affirme son autorité sur l’irrespect de la chose sacrée.

 

Coulibaly Zié Oumar

 

 

 

 

 

 

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart