Santé publique/Lutte contre le coronavirus: La conférence inaugurale de The Africa Road Builders reportée 

Vues: 80
Lecture: < 1 minute

La conférence inaugurale de The Africa Road Builders (Trophée Babacar Ndiaye 2020), initialement prévue, le mercredi 25 mars 2020, à l’hôtel Pullman de Dakar-Teranga, au Sénégal, est reportée. C’est le communiqué de presse du Commissariat général du prix, en date du 16 mars 2020, qui a donné l’information, dans le contexte de la pandémie du coronavirus.

“En raison de la situation sanitaire mondiale affectée par le Coronavirus Covid-19, nous avons le regret d’annoncer le report de la conférence inaugurale de The Africa Road Builders”, explique le commissaire général de The Africa Road Builders, Barthélemy Kouamé. Présentant ses excuses pour le désagrément dû au report de la conférence, il a promis la reprogrammation dès que la situation le permet.

Il a rappelé que la conférence inaugurale précède la conférence finale qui a lieu chaque année à l’occasion des Assemblées annuelles de la Banque africaine de développement (BAD). Barthélemy Kouamé n’a pas manqué de remercier tous les partenaires qui depuis 5 ans travaillent pour faire rayonner ce projet et surtout pour le développement de la route et des transports en Afrique.

Gomon Edmond
Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart