DERNIÈRES INFOS

Séjour en France : Affi N’Guessan est rentré de Paris

Vues: 106
Lecture: 1 minute

En séjour dans l’hexagone depuis quelques semaines, Pascal Affi N’Guesan, le président du Front populaire ivoirien (FPI) est rentré à Abidjan, le mercredi 6 novembre, à 21h 45 min, à bord d’un vol régulier. A son domicile, au quartier Soleil III, à Cocody, des membres de la direction du parti étaient là, pour présenter leurs civilités.

Dans les échanges de nouvelles, le patron du FPI s’est dit satisfait de son séjour parisien. Séjour durant lequel, il a rencontré différentes communautés ivoiriennes. Affi N’Guessan a également accordé plusieurs entretiens à la presse française, où, il a déroulé sa vision sur l’avenir de la Côte d’Ivoire.

L’ancien Premier ministre a quitté la Côte d’Ivoire, le lundi 21 octobre. Il était l’invité du Forum Crans Montana de Suisse. Une tribune de rencontre exclusive pour les hauts décideurs des gouvernements et des entreprises. Ils y viennent partager leurs expériences, échanger des idées et construire les réseaux nécessaires à leurs missions. Après la Suisse, il s’est rendu en France.

César Ebrokié

 

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart