Un des véhicules saisit par La police de la sotra ce matin à la gare Nord à Adjamé

Stationnement illégal dans les gares de la Sotra Une série de mise en fourrière de véhicules entamée à la gare Nord

Vues: 450
Lecture: < 1 minute

Dans la grande matinée du mercredi 02 octobre dernier, deux voitures stationnées dans la gare Nord de la Sotra à Adjamé ont été mises en fourrière.

Il s’agit d’une opération de déguerpissement lancée par la Sotra, pour saisir les véhicules illégalement stationnés sur leur site.

Lorsque les agents de sécurité de la Sotra, avec des machines ont commencé l’opération aux environs de 08h30, les propriétaires des véhicules ont été alertés d’urgence. Il s’agissait comme par hasard, de deux véhicules appartenant à des corps habillés. Ils sont arrivés un peu tard, mais ont pu discuter avec les agents Sotra.

L’un a trouvé son véhiculé déjà embarqué sur un camion de transport de voiture. Après une discussion pacifique avec les agents de la Sotra, il obtient gain de cause. Sa voiture lui a été retournée.

L’autre par contre, au lieu de chercher un terrain d’entente, a jugé la procédure surprenante. Il a souhaité être informé à priori. L’agent Sotra, habillé en gilet orange, a répliqué : « La Sotra est une société privée. Nous ne tolérerons plus ces actes illégaux».

                                                                    Salia Dongo

                                                                                                        (Stagiaire)  

Partager
commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

0

Your Cart